Elixirs floraux

Les élixirs floraux sont des alliés précieux pour rééquilibrer nos états émotionnels.
Ils agissent en faisant évoluer les états émotionnels, les attitudes et les habitudes comportementales qui empêchent le développement de l’être et qui perturbent la santé.

Que ce soit les fleurs de Bach, les élixirs floraux DEVA, les élixirs du Bush australien..., les élixirs floraux sont préparés par infusion solaire de fleurs sauvages ou cultivées dans de l’eau de source.
Le taux vibratoire de la fleur est transféré dans l’eau lors de la préparation.

Chaque élixir est porteur d’une qualité spécifiquement liée à l’espèce florale dont il est issu. Cette qualité est l’expression d’une capacité de rééquilibrage émotionnel mais aussi d’une dynamique d’épanouissement et de transformation de la personne vers plus de créativité et d’authenticité.

Utilisés occasionnellement, ils servent à équilibrer une humeur, à surmonter une épreuve, à dépasser une peur, une contrariété ou un manque de confiance en soi...Utilisés sur de plus longues périodes, ils agissent sur les blocages émotionnels profonds et permettent de franchir le plus harmonieusement possible les différentes étapes de la vie.

Les élixirs floraux sont de puissants harmonisants de l’âme qui nous aident à retrouver l’essence de notre être et à devenir pleinement responsable de notre existence.

Cette méthode vise le traitement de la personne dans son ensemble plutôt que de prendre en compte ses seuls symptômes physiques ou émotionnels.

Les élixirs floraux ne sont pas des médicaments ; il n’y a aucun risque de toxicité, d’effets secondaires ou d’interférences avec d’autres traitements.

Pour découvrir la vie et la philosophie du Dr Edward BACH, fondateur des élixirs floraux :
http://artstella-elixirs-floraux.com/La-vie-du-Dr-Edward-Bach



Actualités

Qui suis-je?

aurore brochier Passionnée par le fonctionnement du corps humain et par le mystère qui l’entoure, j’ai d’abord exploré ce domaine jusqu’aux profondeurs de nos cellules...

Newsletter